Partager
Pour la pluie automnale...

Pour la pluie automnale…

Chez Grip Grab, on vient du Nord, alors le froid et la neige, on connaît. Mais aussi la pluie. Qui mieux que des Nordiques pour ces vêtements ô combien importants ?

 

raceaqua-x

Couvre-chaussures RaceAqua X

Le couvre-chaussure idéal pour la pluie. Ultra léger, confortable, on ne le sent pas une fois en place. Imperméable et, en plus, aérodynamique. Sa structure très fine et extensible rend sa mise en place aisée. Incontournable si vous roulez sous la pluie !

TAILLES : S, M, L, XL, 2XL et 3XL.
TARIF : 49,95 euros.

aquarepel

Manchettes et jambières AquaRepel

On trouve des multitudes de jambières et manchettes bien coupées et qui donnent chaud, comme on le leur demande. Mais la première goutte de pluie a vite fait de vous transformer en éponge. Un test sur les routes belges nous a rapidement convaincus de la qualité de cet ensemble. Rien ne passe, et on ne suffoque pas de chaleur. En clair, on respire, et le vêtement ne se remplit pas d’eau. Formidable !
Le confort est très bon, seule l’épaisseur du vêtement se montre supérieure à des manchettes ou des jambières classiques. À n’oublier sous aucun prétexte si vous roulez sous la pluie !

TAILLES : S, M et L.
TARIFS : Manchettes à 39,95 euros
et jambières à 59,95 euros.

cloudburst

Gants CloudBurst

Quelle désagréable sensation d’avoir les mains mouillées lorsqu’on pédale, surtout avec des gants longs qui gardent le froid. Le test de mettre la main dans une bassine d’eau est remporté « haut la main » par ces gants, autant vous dire que vous resterez au sec. Leur confort est parfait, et l’insert en gel devrait vous garantir de longs entraînements sans avoir mal
aux mains.

TAILLES : S, M, L, XL, XXL.
TARIF : 74,95 euros.