Salon Eurobike : 2020 annulé, retour sur 2019

Définitivement annulé. Cela aurait dû se tenir semaine alors, en cette période de vaches maigres pour nos yeux à court d’émerveillement, nous vous avons concocté un petit retour sur le dernier Eurobike qui s’est tenu au bord du lac de Constance, comme depuis plus de 20 ans.
Vivement l’année prochaine

Depuis quelques années, de grandes marques ont décidé de boycotter le rendez-vous mondial sur le territoire européen. Grand bien leur fasse.
Il reste cependant un nombre impressionnant de stands et de marques. On notera aussi que des gens comme Look, Corima, Ridley, Merckx, Basso, Bianchi, Shimano, DT Swiss, FSA, Wilier ou Cipollini restent fidèle au salon allemand. Et puis quelques autres méritent le détour. C’est le cas de Cane Creek, Tektro, Darimo, Duratec, Novatec, Tufo , Peal Izumi ou GHist.Nous avons donc voulu vous montrer quelques petites merveilles que nous avons croisées là-bas car  comme d’habitude, les absents ont toujours tort.

 

Hey, la suite de cet article est réservé aux abonnés du site !

OU

DB : La housse de transport légère mais rigide

La marque DoucheBags est spécialisée dans les sacs de transports. Avec le modèle Savage, L’idée est simple mais futée. Une armature tubulaire en acier, les roues démontées et des mousses a velcros internes de partout. C’est léger, ça roule et ça va dans l’avion… À condition d’être transporté debout.

Dispo chez Alpinist.fr

Caractéristiques techniques

Longueur : 145 cm.
Hauteur : 87 cm (38 cm à vide)
Profondeur : 30 cm
Passe de 340 1 à 120 1
Poids : 11,8 kg
Prix : 699 €

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :