LIGHTWEIGHT : Chef d'oeuvre en péril...

L’été dernier, nous sommes passés dire bonjour à David Bergman, le responsable du marché français et à son patron Erhart Wissler fondateur de CarbonSport. C’est seulement deux mois plus tard que nous avons appris que CarbonSport traversait une grave crise…

Hey, la suite de cet article est réservé aux abonnés du site !

OU

Un Urgestalt de 2018 monté en Meilenstein malheureusement à pneus. Le cintre(Compact) annonce un Reach de 75mm drop 123mm et groupe est le fameux Sram E-tap pas encore en AXS.On tourne autour de 6.4 kg.La chape Ceramic Speed qui equipe le dérailleur E-Tap achève de donner à ce vélo son coté ultra exclusif.

One Response

  1. On vit dans un drôle de monde où tout ce qui ne nous sert pas vient de Chine, heureusement que la bavette d’aloyau d’Aubrac reste en Aubrac et que le cépage Savagnin est jurassien. Maintenant on a la Covid 19ième du nom : quelle monde de dingue.
    Et là, soudainement, aussi bêtement qu’un email tombe sur la liste des eMails qui tombent dans la liste à lire : l’Acheteur Cycliste. Pourtant c’est pas la fin du covid ni mon anniverssaire, on n’a pas viré Hidalgo et les cons resteront cons pour longtemps. Bon ce n’est pas le magasine papier classe comme « dans le temps » mais l’essentiel est ailleurs : l’Acheteur est vivant, vive l’Acheteur ! J’ai fait 40 captures écrans que j’imprimerai sur du A3 lundi et j’aurai mon mag qui m’a tout appris, qui m’a remis sur un vélo malgré mon age et mon…. poids (quoi ?)
    Bon courage, bon retour et simplement : MERCI !
    arnaud vitoux (Spé secteur)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

en_GBEnglish (UK)
%d bloggers like this: