DÉFI AC / "Big Four" (BMC, TREK, CANNONDALE, SPECIALIZED)

Le « Big four » toujours aux abonnés absents…

Hey, la suite de cet article est réservé aux abonnés du site !

OU

On ne va pas y passer deux heures mais aucune nouvelle concernant BMC, TREK, CANNONDALE ou SPECIALIZED…

Notre proposition de mettre une de leurs machines, n’importe laquelle, face à notre Lemond Washoe acier, freinage traditionnel et roues Corima MCC boyaux sur le Tour test de l’AC reste lettre morte. Mettons cela, pour être sport, sur le compte de la rupture actuelle de vélos. Mais ce n’est pas exactement le message que l’on perçoit.

Si d’aventure, c’est le cadre acier Reynold’s du Lemond qui leur fait peur, on peut aussi prendre un Rolo en Dura Ace et roues RAR Even 38 Boyau. Mais j’ai bien peur que l’addition ne soit pire…Messieurs BMC, TREK, CANNONDALE, SPECIALIZED, c’est quand vous le sentez !

RJ

One Response

  1. Bonjour Richard,
    Lorsque je vois les performances du dernier Tarmac, je me demande quand même s’il n’est pas construit pour battre le Lemond. Tout ce que vous avez pu observer sur les qualités et les défauts des derniers vélo (conséquences du frein à disque à l’avant, pneu tubeless au lieu de boyaux) est avéré (je veux dire que votre expérience et votre compétence me permettent d’avoir me permettent d’avoir un avis éclairé sur ces modernisations des cycles). Cependant, quand je vois les perfs du Wolfpack avec ce cadre (il y a aussi les moteurs : Alaf en tête, Asgreen etc.) je perçois qu’ils ont du gommer pas mal de défauts des premières séries. Bref c’est sûrement mieux qu’avant. J’ai l’impression que le silence du Big4, c’est plutôt du mépris ce qui est assez loin de l’esprit sportif, valeur que doivent probablement mettre en avant ces marques. Et c’est dommage.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

en_GBEnglish (UK)