Primoz ROGLIC : Surpuissant en Bianchi Oltre XR4… Sans disque !

On le disait moribond depuis son abandon au Criterium du Dauphiné qu’il allait remporter. Mais un homme qui abandonne une victoire toute faite sur une telle course était soit très mal en point, soit en total contrôle pour le Tour…

Hey, la suite de cet article est réservé aux abonnés du site !

OU

Une réponse

  1. bonjour Richard,
    j’aime bien l’article sur le bianchi oltre XR4. il se trouve que, ne trouvant plus de selle CORIMA carbone qui était ma préférée, j’avais vu que DUMOULIN avait une selle toute carbone qui ressemblait un peu à mes corima (95grs, courtes, creuses, très souples, confortables..). Je me suis renseigné près de matériel vélo qui vend des fizik mais je n’ai eu aucun information de ce coté et je n’ai pas réussi à contacter le site de Fizik. J’ai bien regardé les quelques photos du vélo de DUMOULIN. Je me demande si ce ne serait pas en fait une selle FIZIK Antarès « bidouillée »pour lui, une selle ANTARES légère dont on aurait supprimé le revetement en laissant donc la coque à nu. J’espère que tu élucidera les références de cette selle car elle me tente, et j’ai du mal avec les autres selles. Si tu fais un article sur les selles light et confortables, pour des coureurs plutôt pas souples, ce serait super.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais