2020 : Un Tour de magie ?

C’est tout à fait possible. Entre un parcours taillé pour les grimpeurs et une date inédite qui va radicalement changer la donne, il va y avoir immanquablement de grosses surprises. Favoris, outsiders et délaissés, tous ont à y gagner.

Hey, la suite de cet article est réservé aux abonnés du site !

OU

Une réponse

  1. Bonjour,
    Toujours un intérêt à suivre cette belle course, mais toujours suivi d’un désintérêt immédiat, voir d’un doute, à comprendre les performances des professionnels. Bien sûr en écoutant très attentivement les commentateurs, eux aussi professionnels, on entrevoit des critiques en arrière fond, volontairement ou pas explicites…..
    Certes c’est un sport complètement différent du cyclisme purement amateur, mais de voir des sprints à 75km/h, des étapes parcourues avec des vitesses atteignants 60km/h, des cols franchis à 30km/h, y compris par des coureurs dont les caractéristiques physiques ne sont pas celles de purs grimpeurs, j’ai de plus en plus de mal avec tout ça.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :