Hey, la suite de cet article est réservé aux abonnés du site !

OU

3 réponses

  1. Bonjour, Ma femme et sommes sommes les heureux propriétaires de CREO Experts. C’est un vélo extraordinaire … sans avoir besoin d’utiliser l’assistance électrique … que j’ai réglée au minimum via Mission Control. En effet le rendement de cet engin de 13 kg est incroyable. Sur une sortie de 70 km avec 750 m de D+ j’ai mis l’assistance moins de 2 km !
    J’habite en Bretagne sur la côte et le relief est particulièrement exigeant. Ça monte souvent très fort … mais pas longtemps !
    Alors … Heureux ? Oui, sauf que je me demande, dans ces conditions à quoi sert mon magnifique Specialized ROUBAIX WORKS (Fourche future shock 1 non blocable, DI2 Ultégra, Roues Mavic Ksyrium carbon SL roulements céramique) , qui me donne juste l’impression de me trainer ! Et je précise bien que j’utilise le Créo le plus souvent sans assistance. Ma femme a fait exactement le m^me constat et se pose la question de l’ avenir de son Cannondale Synapse. J’ai fait quatre « Etape du Tour » 2016, 2017, 2018 et 2019 ( abandon en 2019).Je veux refaire une EDT mais maintenant que j’ai gouté au rendement du Créo je me demande ce qui me convient. J’ai 66 ans, 1M75, 73 Kg. Il me faut un vélo réactif ET confortable. Faut-il changer la suspension du roubaix ? Le Diverge équipé route est-il une option ? Quel autre Vélo route : Bianchi countervail, … ? Je me suis battu quelques années avec un Giant TCR trop exigeant pour moi. Merci pour votre aide. Cordialement ; Jean-François

  2. Bonjour,
    Et sur le plat à plus de 30 km/h on peut suivre des mecs entraînés ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :