Partager
Vetement Matchy

Vetement Matchy

Matchy, les tenues à base de tissu « éco-responsable » !

Basée à Annecy, Matchy est une entreprise française qui fabrique ses tissus à base de… bouteilles de plastique recyclées ! Et, histoire de mettre tout le monde d’accord, sachez que l’on retrouve ses tissus chez des marques comme Patagonia, Peek Performance ou De Feet. Du lourd, donc.
Flore Gindre, la boss : « Tout d’abord, c’est une conviction personnelle. C’est la volonté de protéger notre terrain de jeu, mais c’est aussi la croyance que toutes les actions peuvent faire une différence.
Ensuite, il s’agit de se démarquer de la concurrence, de véhiculer un message de sensibilisation et de convaincre les cyclistes du monde entier de s’engager avec Matchy. Les problèmes environnementaux n’ont pas de frontière. A son échelle, Matchy s’engage à respecter l’environnement et à sublimer ses lieux magiques ».
Capito ?

Info sur www.matchycycling.com

Partager
PrécédentAlejandro Valverde : à jamais entre ombre et lumière
SuivantLook / FFC : c’est reparti pour un tour… de piste !

Richard Jamin est le président-fondateur et le directeur de publication du magazine L’Acheteur Cycliste. C’est lui , il y a 13 ans, qui à eu l’idée et le courage de créer le premier magazine d’achat du vélo de route. C’est un véritable passionné du vélo de course, il possède aussi un sacré caractère.