Partager
Nevi

EUROBIKE – NEVI – Nouveautés 2018 !

Les héritiers du titane ?

Le titane résiste encore et toujours à l’envahisseur carbone ! Si l’acier lui fait désormais de l’ombre, il reste le matériau le plus prestigieux. Et de loin. Nevi le sait, et le montre !

Nous avions été impressionnés par la marque l’année dernière, ici même, à Friedrichshafen. Nevi, nous les avions aussi rencontrés chez eux, il y a quelques années. Depuis, ils ne cessent de proposer des machines de plus en plus aguichantes, y compris un acier vintage à rendre fous les plus de 45 ans !

Nevi Spinas Nevi Spinas Tige de selle Nevi Spinas soudure fourche Nevi Spinas boitier

D’abord, le Spinas, le seul vélo au monde à avoir une fourche en titane. Si le concept ne se justifie pas techniquement, il fera de votre Spinas un vélo quasi unique. Au regard de la soudure entre les fourreaux et la tête de fourche, impossible de ne pas craquer si vous aimez les artisans. Ici, on peut même appeler cela des artistes…

Comptez environ 8 kg. Tarif à discrétion, mais misez sur 10 à 11000 euros en Super Record. Ce qui fait cher la vitesse !

Ensuite, c’est le coup de grâce : le Vintage est un titane à l’ancienne, à fourche acier, le tout équipé en Campagnolo Super Record des années 1980 et jantes Nisi ! Vendu en l’état, pour la modique somme de 9999 € !

Nevi Vintage Nevi Vintage douille Nevi Vintage leviers derailleur Nevi Vintage derailleur arriere Nevi Vintage etrier Nevi Vintage valve

Renseignements : www.nevi.it

Partager
PrécédentEUROBIKE – BIANCHI – Nouveautés 2018 !
SuivantEUROBIKE – MOOTS – Nouveautés 2018 !

Richard Jamin est le président-fondateur et le directeur de publication du magazine L’Acheteur Cycliste. C’est lui , il y a 13 ans, qui à eu l’idée et le courage de créer le premier magazine d’achat du vélo de route. C’est un véritable passionné du vélo de course, il possède aussi un sacré caractère.