Partager
Ferrari by Bianchi

EUROBIKE – FERRARI BY BIANCHI – Nouveautés 2018 !

Osé !

Ferrari vient de conclure un accord de compétences avec Bianchi. L’objectif est de construire des machines dont le pédigrée sera au top dès leur naissance : la réputation de Bianchi, la technologie et le nom de Ferrari. Ou le contraire…

Bianchi Specialissima Ferrari Bianchi Specialissima Ferrari

Mais ça, c’est pour demain. Sauf que les duettistes ne voulaient pas manquer cette édition du salon allemand pour démarrer leur partenariat ! Aussi, ils ont présenté une Specialissima de fabrication Bianchi, en Campagnolo EPS Super Record et Dura-Ace Di2. Les roues sont des Fulcrum, et les pneus des… Pirelli !

Seule la peinture est déjà l’oeuvre de Ferrari, en attendant deux nouvelles machines pour l’année prochaine : elles seront fabriquées avec le carbone utilisé par la Scuderia. Mieux ? Rien n’est moins sûr, mais plus élégantes, plus « show off », c’est sûr !

Bianchi Specialissima Ferrari Bianchi Specialissima Ferrari

Pour l’instant, il vous suffira d’allonger un petit chèque de 14999 euros et vous repartez avec votre « Bianchi For Scuderia Ferrari »! Ça fait cher la peinture, mais c’est le prix à payer pour être VRAIMENT différent…

Avec le Storck Edition Limitée, le Rolo et le Replica Eddy Merckx, voilà notre quatrième vélo de l’année à 15000 euros. Et hop…

Partager
PrécédentEUROBIKE – BASSO – Nouveautés 2018 !
SuivantEUROBIKE – BIANCHI – Nouveautés 2018 !

Richard Jamin est le président-fondateur et le directeur de publication du magazine L’Acheteur Cycliste. C’est lui , il y a 13 ans, qui à eu l’idée et le courage de créer le premier magazine d’achat du vélo de route. C’est un véritable passionné du vélo de course, il possède aussi un sacré caractère.