Partager
Mais la qualité d’une paire de roues ne se limite pas à son sponsoring. Heureusement ! Corima avaient été la première marque à élargir ses jantes, avec le fameux concept 2D, qui voyait les jantes passer de 20 à 22,4 mm. En 2017, pour des raisons quasi plus marketing que techniques, Corima propose désormais des roues de 26 mm de largeur. On découvre donc les nouvelles 32 MM « WS » à boyaux (18 et 20 rayons) qui accusent juste 1,25 kg pour 1399 euros !!! Sur piste, mais pas seulement ( !), les nouvelles trois et quatre bâtons déboulent aussi. Les finitions changent avec des bords d’attaques et de fuites nettement plus fins, avec un surfaçage encore plus abouti, pour un « aéro » encore amélioré. Les bâtons sont plus fins et ouvrent définitivement la porte de la route à ces roues. D’ailleurs, une version à disques est au catalogue !!! Si Corima pouvait mettre ces roues en test, ce serait parfait… Amis triathlètes, vous êtes les premiers visés ! Et on le répète, changer un boyau ne prend pas plus d’une minute si vous êtes un peu entraînés !! Mais les versions à pneus existent… Alors un peu de patience, d’ici janvier/février 2018, la chasse aux Corima sera ouverte ! / Renseignements : www.corima.com

EUROBIKE – CORIMA – Nouveautés 2018 !

Corima
Cathy Vallon : avec Pierre-Jean Martin, son « boss » de frère, ils mènent Corima au succès depuis plusieurs années. Ici en discussion avec Sergei
Chernetckii d’Astana

The marketing’s touch !

Corima continue sur sa lancée, entre route et piste. On élargit, on « disque » ! Avec Astana, la marque a encore enfoncé le clou en 2017, se positionnant définitivement sur l’échiquier international après le graal qu’ont représenté les victoires de Nibali sur le Tour 2014 puis le Giro 2016.
The marketing’s touch

Mais la qualité d’une paire de roues ne se limite pas à son sponsoring. Heureusement ! Corima avaient été la première marque à élargir ses jantes, avec le fameux concept 2D, qui voyait les jantes passer de 20 à 22,4 mm. En 2017, pour des raisons quasi plus marketing que techniques, Corima propose désormais des roues de 26 mm de largeur. On découvre donc les nouvelles 32 MM « WS » à boyaux (18 et 20 rayons) qui accusent juste 1,25 kg pour 1399 euros !!!

Sur piste, mais pas seulement ( !), les nouvelles trois et quatre bâtons déboulent aussi. Les finitions changent avec des bords d’attaques et de fuites nettement plus fins, avec un surfaçage encore plus abouti, pour un « aéro » encore amélioré. Les bâtons sont plus fins et ouvrent définitivement la porte de la route à ces roues. D’ailleurs, une version à disques est au catalogue !!! Si Corima pouvait mettre ces roues en test, ce serait parfait… Amis triathlètes, vous êtes les premiers visés ! Et on le répète, changer un boyau ne prend pas plus d’une minute si vous êtes un peu entraînés !! Mais les versions à pneus existent…

Alors un peu de patience, d’ici janvier/février 2018, la chasse aux Corima
sera ouverte !

Renseignements : www.corima.com

Partager
PrécédentEUROBIKE – 3T/THM – Nouveautés 2018 !
SuivantEUROBIKE – ROTOR – Nouveautés 2018 !
Richard Jamin est le président-fondateur et le directeur de publication du magazine L'Acheteur Cycliste. C'est lui , il y a 13 ans, qui à eu l'idée et le courage de créer le premier magazine d'achat du vélo de route. C'est un véritable passionné du vélo de course, il possède aussi un sacré caractère.